Partagez | 
 

 Les clans et groupuscules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Architecte

Admin

Messages : 65
Niveau de radiation : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: Les clans et groupuscules   Sam 1 Juil - 18:25



Les clans et les groupuscules




Lors de l'arrivée des éphédrites en ville, les groupes étaient non mixtes. Puis, suite à la cohabitation forcée hors de la Ceinture, les Familles (éphédrites) et les Meutes (lycans) ont finis par se mélanger, accueillant parfois, dans les cas les plus rares, des humains. Ces groupes de survivants se nomment des Colonies.

De plus, d'autres groupuscules se sont montés, répondant à des critères raciaux, sociaux ou politiques



Colonies


Les Rampants : Cette colonie vit dans les couloirs désaffectés du métro et dans les égouts. Ils vivent de vols, larcins et de trafics divers.

Le Cirque : Véritable Cour des Miracles, le Cirque moscovite accueille les monstres de toutes races confondues. C'est ici qu'on trouve une grande partie des humains auxquels les radiations ont causé des mutations physiques (excroissances osseuses, ailes, queue, cornes, etc...), les Gueules Cassées et tous ceux que la guerre a, d'une manière ou d'un autre, rendu inaptes à la vie active.

Les Messagers  : Cette colonie, essentiellement composée de lycans, est particulière. Elle n'a pas de quartier général connu et ses membres sont insaisissables. Ils portent des messages, colis, entre les autres colonies et servent parfois d'informateurs contre une rémunération plus grande.


Groupuscules


La Nouvelle Lune : C'est une secte lycane dont les membres sont persuadés de représenter l'évolution de la société humaine. Ils oeuvrent dans l'ombre pour tenter de supprimer tout reste d'humanité dans la ville mais également d'éradiquer les épéhdrites, considérés comme une dégénérescence de l'humanité.

Les Purificateurs : Il s'agit d'une milice humaine indépendante de la Garde Rouge et de la police moscovite, dont la mission consiste à purifier la ville, autrement dit à éliminer lycans et éphédrites. Cette milice n'est pas reconnue par le gouvernement mais ces derniers ferment les yeux sur ses actions radicales.

Les Néo Humanistes : C'est une association créée suite à la mise en place de la Charte lycane. Elle a pour mission d'aider les lycans (et désormais les éphédrites) à vivre plus sainement et plus sereinement. Elle est reconnue par le gouvernement puisqu'elle va dans le sens de la tolérance promue par les politiques mais dans les faits, ses membres doivent se débrouiller par leurs propres moyens humains et financiers pour aider les lycans et les éphédrites.

la C-Elite (prononcer "Ci - Elite") : Club privé de l'élite sociale moscovite, regroupant les humains les plus riches. Ce groupe prône la transhumanité et ses membres n'ont souvent plus grand chose d'organique.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epidemierpg.forumactif.com
 
Les clans et groupuscules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit quizz La Guerre des Clans !
» rejoindre Clash of clans avec Atlans
» Origine des clans d'Ecosse.
» Personnalités d'origine Normande
» La guerre des clans (Erin Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemie :: Le Commencement :: La Charte :: Annexes-
Sauter vers: