Partagez | 
 

 L'humanité, redéfinie [ description de races ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Architecte

Admin

Messages : 65
Niveau de radiation : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: L'humanité, redéfinie [ description de races ]   Sam 1 Juil - 16:27

Description des Races



HumainsEphédritesLycans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epidemierpg.forumactif.com

L'Architecte

Admin

Messages : 65
Niveau de radiation : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: Re: L'humanité, redéfinie [ description de races ]   Sam 1 Juil - 16:27



Humains



L’arrivée des éphédrites et des lycanthropes a forcé l’humanité à se demander ce qu’est exactement un humain.

La guerre a apporté son lot d’horreurs et de souffrance, transformant une immense partie de la population en Goules (créatures affectées par les radiations, horriblement brûlées) ou Gueules Cassées. Beaucoup ont utilisé ces transformations à leur avantage à l’aide de drogues diverses ou d’améliorations cybernétiques. Aujourd’hui, il n’y a que peu d’humains à Moscou qui ne soient pas des C-Nétiques, ou presque. Ces améliorations très variées, combinées aux progrès de la science en matière de transplantation d’organes, garantissent une quasi-immortalité aux personnes les plus aisées de la ville.

Les classes moyennes et ouvrières ont moins accès aux améliorations mais il existe un immense marche noir pour des implants et des organes de moins bonne qualité, parfois défectueux. Elles ont en revanche accès au réseau des drogues dont les effets peuvent être similaires, voire plus intenses que ceux des implants.

L’humanité ne ressemble plus tellement à ce qu’elle était avant la guerre. Mais est-ce un problème ?




Avantages


Mineurs



Fish-Man


Une mutation a pourvu l’humain de branchies lui permettant de respirer sous l’eau (il conserve cependant ses poumons, il peut donc basculer d’une respiration à l’autre).


Hear and See


Implant qui permet d’entendre les couleurs et de voir dans l’infrarouge/ultraviolet (perception des ondes augmentée).


Bionicle


Prothèse bionique améliorant les performances sportives/manuelles, "galement utilis"e pour remplacer des morceaux perdus pendant la guerre.


Eyebot


Lentille qui augmente l’acuité visuelle/le champ de vision en permanence. Elle permet également de prendre des photos et de les télécharger sur un drive auquel le porteur a accès à l’envie.


Tattoo Alert


Tatouage qui change de couleur pour avertir de la présence de radiations ou autres produits toxiques dans le corps.


Memento


Implant qui stocke toutes les mémoires de chaque événement se produisant, permettant donc de simuler une mémoire photographique.


Onirion


Implant qui permet de sélectionner les rêves que l’on désire avoir et d’assurer des nuits reposantes. Les possesseurs d’Onirion ne sont jamais fatigués.



Moyens



Lie to me


Implant permettant de détecter les mensonges par imposition des mains grâce aux impulsions magnétiques.


ChronoMaster


Implant permettant une perception instantanée du temps et dans une certaine limite, de le “ralentir” ou de “l’accélérer”.


Magant


Implant aimant qui magnétise les mains, donnant dans une certaine limite le pouvoir de manipuler les objets métalliques et les champs magnétiques. (On n’est pas dans le pouvoir de Magneto ! Ils doivent se trouver à quelques centimètres de l’objet qui ne peut pas être plus lourd qu’un kilogramme).


Second brain


Implant permettant de communiquer par “télépathie” et de recevoir les news directement. Second brain rend son porteur sensible aux signaux électriques d’autres cerveaux. En pratique, cela permet de détecter les émotions très fortes et les impulsions quelques secondes avant le geste.



Majeurs



Bodyguard


Un robot (pouvant aller de la boîte de conserve à l’humanoïde parfait en fonction du prix payé) est mis à la disposition de l’humain. Une intelligence artificielle est incluse. Le robot peut donc effectuer toutes les tâches que l’humain désire ou servir de garde du corps.


Another me


Certaines personnes extrêmement riches ont pu s’offrir un clone parfait d’eux qui est cultivé dans les cuves de l’Université Lomonossov. Les organes et le sang du clone sont utilisés pour permettre à l’humain d’augmenter sa longévité et de préserver sa jeunesse. Un humain peut donc avoir jusqu’à une centaine d’années et conserver l’aspect d’un cinquantenaire, à condition de n’avoir aucun problème autre. (Cet avantage n’est disponible que pour les humains riches.)




Inconvénients


Mineurs



Second class


L’humain n’a pas eu les moyens de s’offrir les meilleurs implants. Son ou ses implants souffrent de malfonctions. Cet inconvénient compte comme un unique inconvénient même s’il affecte plusieurs implants. Les malfonctions individuelles vous sont laissées libres.


Bifide


Une des nombreuses malformations apparues suite aux radiations. L’humain peut avoir développé une sorte de “queue” prolongeant sa colonne vertébrale ou autres malformations du dos, certaines semblables à des débuts d’ailes par exemple.


Devilish


Un excès de kératine dans le corps humain provoque l’apparition de cornes sur son corps. Dans certains cas, la peau est couverte par endroit de corne sombre. Les “cornus” tentent souvent d’arracher la corne eux-mêmes, créant des cicatrices disgracieuses et douloureuses.


Addict


L’humain est accro à une ou plusieurs des drogues disponibles à Moscou. Les difficultés qui en découlent dépendent de la drogue.


Unsettled


Toute maladie mentale compte comme un inconvénient mineur. Selon la sévérité de ladite maladie, il peut s’agir d’un inconvénient majeur.


C-Punk


Tout handicap physique compte comme un inconvénient mineur. Selon la sévérité du handicap ou de la maladie, il peut s’agir d’un inconvénient majeur.


Hashimoto’s


Les radiations ont endommagé la thyroïde de l’humain qui souffre de sévère hypothyroïdie, dont les symptômes sont une fatigue extrême, une prise de poids et une sensation de froid permanente.


Out


Être LGBT+ n’est pas bien vu à Moscou. Choisir de vivre ouvertement son identité peut donc se révéler désavantageux. Tout personnage transgenre, non-binaire, gay, asexuel, bi, etc. et hors du placard a donc automatiquement cet inconvénient. Cet inconvénient devient majeur pour les personnes trans-féminines.


Bald


Les radiations ont fait perdre à l’humain toute sa pilosité. Il risque d’être confondu avec les lycans imberbes.


Impotent


L’humain est stérile et/ou impuissant.


Owned


L’humain a développé une addiction aux implants et ne peut plus s’en passer, au point que certains implants semblent pouvoir prendre le dessus sur sa psyché temporairement.



Majeurs



Goule


L’humain a été terriblement affecté par les radiations durant la guerre. En conséquence, il a un aspect de goule dont la peau s’effrite petit à petit et n’a plus de pilosité. La plupart des personnes affectées parviennent à le cacher plus ou moins avec du maquillage mais la vie privée est plus compliquée.


Gueule cassée


L’humain a subi des blessures terribles durant la guerre, similaires à celles des Gueules Cassées durant la Première guerre mondiale.


Rad-sick


L'humain souffre d'un syndrome d’irradiation aiguë (fatigue, céphalées, nausées, rougeurs de la peau, système immunitaire détruit, difficultés à respirer)


Starved


De nombreux humains ont développé une allergie à la nourriture classique. Ils ne peuvent plus se nourrir normalement et requièrent des cachets et des perfusions pour survivre. Cela limite énormément leurs déplacements et les rend généralement plus faibles que des humains ne souffrant pas de cet inconvénient.


Irradiated


Victime des radiations, l’humain a développé une forme de cancer pour laquelle il n’existe aucune cure.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epidemierpg.forumactif.com

L'Architecte

Admin

Messages : 65
Niveau de radiation : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: Re: L'humanité, redéfinie [ description de races ]   Sam 1 Juil - 16:38


Ephédrites



Les éphédrites sont des humains qui ont été infectés par l'Haoma, une préparation à base de lait, de miel, de sang humain et d'éphédra (d'où leur nom).

Il semblerait que boire l’Haoma ne suffise pas à corrompre le sang d’un être humain et qu'il lui faille entrer en contact avec des fluides d'un éphédrite (salive, sang, muqueuses, plus difficilement sueur). La boisson peut cependant se révéler mortelle sur certains êtres humains. Les éphédrites, eux, en sont dépendants.

Les personnes récemment infectées sont impossibles à distinguer d’un humain sain, à l'exception de leur sang qui devient transparent. La consommation répétée d’éphédrine semble conférer une force surhumaine aux éphédrites, sans les rendre invulnérables. Privé de sa source de nourriture (l’Haoma), un éphédrite devient enragé et capable de tuer tout ce qui bouge.

On place l'âge maximal d'un éphédrite sans particularité spécifique à une centaine d'années. Leur processus de vieillissement est très ralenti. Même les plus jeunes éphédrites sont capables de régénérer leurs tissus beaucoup plus rapidement qu’un humain.



Avantages


Mineurs



Aramée


L’éphédrite est capable de respirer sous l’eau par un procédé similaire à la photosynthèse. Cette capacité n’est efficace que dans des eaux peu profondes.

Sequoia


La peau de l’éphédrite est plus épaisse que celle d’un humain normal et totalement ignifugée.


Sang-dragon


Le sang de l’éphédrite est rouge plutôt que translucide. Il a de petites propriétés antiseptiques.


Eucalyptus


La sève de l’éphédrite est hautement inflammable. C’est à la fois un avantage et un inconvénient, puisque cela le rend plus sensible que la normale aux flammes mais lui donne un excellent angle d’attaque.


Manceniller


Mis en contact avec de l’eau, l’éphédrite sécrète une substance qui peut temporairement aveugler une personne.


Aloe


La salive de l’éphédrite a des propriétés guérissantes sur les plaies ouvertes, les brûlures et les inflammations.


Tabac


Lorsqu’il est en danger, l’éphédrite peut émettre des phéromones qui alertent les éphédrites à proximité pour obtenir du soutien ou les inviter à se défendre.



Moyens



Acacia


L’éphédrite peut émettre un gaz empoisonné qui hypnotise et endort temporairement les humains à proximité.


Orchidée


L’éphédrite peut temporairement contrôler la volonté et l’esprit d’un humain.


Saule


L’éphédrite est télépathe et peut communiquer par la pensée avec ses semblables.


Ophioglossum


L’éphédrite a une mémoire infaillible et peut retenir énormément de données.


Diphylleia


L’éphedrite peut se rendre transparent en immergeant son corps dans l’eau. L’invisibilité dure le temps que l’éphedrite sèche.



Majeurs



Tremble


L’éphédrite est virtuellement immortel. Cependant, il ne peut pas transmettre le sang, vieillit et est extrêmement vulnérable à toute attaque physique. Seuls les trembles maîtrisent l’art de la stase.


Tournesol


Contrairement à la plupart de ses semblables, l’éphédrite bénéficie grandement du soleil. Ses sens sont décuplés au soleil, il devient plus rapide et pratiquement invincible. Tous ces avantages disparaissent lorsque le soleil est invisible.




Inconvénients


Mineurs



Lithops


En situation de danger, l’éphédrite se fige et devient en tout point similaire à un rocher.


Mellifère


Cet éphédrite sent plutôt bon ! Malheureusement pour lui, les abeilles le pensent aussi. Quand leur saison commencent, elles cherchent donc à butiner. À défaut de trouver une fleur… elles piquent.


Drosera


La peau de l’éphédrite est recouverte d’un suc gluant et collant, le rendant aisément identifiable et limitant ses contacts humains.


Chlorophylle


Les années passées ont rendu la peau et les yeux de l’éphédrite colorés. II arbore des teintes jaunes et vertes à divers endroits de son corps, particulièrement lorsqu’il est exposé au soleil.


Bégonia


L’éphédrite pourrit et est lentement détruit par l’exposition aux radiations.


Sativa


L’éphédrite est outrageusement dépendant à l’Haoma sans lequel il souffre de douleurs constantes et de difficultés respiratoires.


Laurier-rose


L’éphédrite est incapable de supporter des températures supérieures à 20 degrés qui le brûlent. Il a besoin d’une humidité constante.


Photosynthèse


L’éphédrite est extrêmement allergique au soleil qui lui provoque de violentes irritations et les brûle.


Roseau


L’éphédrite souffre d’hypermobilité. Ses articulations se déboitent fréquemment, pouvant causer des difficultés à marcher sur de longues distances par exemple.


Chêne


Le squelette de l’éphédrite est dur au point d’en être cassant. Ses capacités de régénération sont très utiles car ses os subissent fréquemment de micro-fêlures et se brisent plus facilement que la moyenne.


Ortie


L’éphédrite souffre d'une anémie permanente. Les symptômes sont ceux d'une déficience en fer classique : fatigue, nausée…



Majeurs



Arum titan


L’éphédrite dégage une odeur de cadavre en décomposition en permanence. L’odeur est si forte que certaines personnes ne la supportent pas et s’évanouissent.


Palétuvier


L’éphédrite est quasiment aveugle, ne distinguant que certaines formes très vagues. Il est extrêmement photosensible.


Parasite


L’éphédrite a beau être elle-même une espèce parasite, elle a ses propres parasites. Les éphédrites parasités ont le corps rongé de l’intérieur par des sortes de termites. La chose est douloureuse et handicapante.


Stérile


L’éphédrite ne peut transmettre le Sang et leurs facultés de régénération sont juste similaires à celles d’un humain, sans l’amélioration normalement apportée par l’éphédrisme.


Naga Jolokia


Bien que dépendant de l’Haoma pour sa survie, l’éphédrite y est allergique. L’Haoma le brûle de l'intérieur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epidemierpg.forumactif.com

L'Architecte

Admin

Messages : 65
Niveau de radiation : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: Re: L'humanité, redéfinie [ description de races ]   Sam 1 Juil - 17:31


Lycans



La lycosine,  la molécule dont a été extrait l'Agent L, est responsable de leur statut, et a profondément modifié la biologie des lycanthropes. Si leur corps est moins différent de celui d'un humain que les éphédrites, ils restent une race à part entière. Leur structure musculaire est modifiée et leur squelette généralement plus résistant. Contrairement aux croyances populaires, cette lycanthropie ne se transmet pas. La molécule "lycosine" est présente ou non dans l'organisme et ce sont les facteurs comme le stress ou un changement de régime de vie et dans le cas présent les radiations qui déclenchent le "réveil" de la molécule, causant des crises (transformations).

Dès lors ils ont des muscles plus développés, crocs, griffes, pilosité qui s’affole, vision nocturne et sens exacerbés mais ils peuvent apprendre à se contrôler et à rester semblables aux humains lors de leurs crises ou, à l’inverse, à les déclencher pour se surpasser (mais ce cas est extrêmement rare). Lors de ces transformations, ils font preuve d’une violence et d’une force / rapidité proportionnelle à celle d’un loup adulte.

Leur métabolisme étant plus résistant que celui d’un humain normal, ils vivent plus longtemps (un siècle environ pour les plus anciens) et sont moins sujets aux maladies. Ils sont complètement imperméables aux radiations, ce qui est un immense avantage dans les terres dévastées. Cela ne les empêche pas d’être sensibles à d’autres composants comme l’argent, au point de développer une forme d'argyrisme dans certains cas.




Avantages


Mineurs



Nocturnal


Le lycan voit parfaitement même dans l'obscurité la plus épaisse.


Runner


Capable de sprinter sur de courtes distances, avec une vitesse dépassant toute capacité humaine.


Acrobat


Extrêmement agile, le Lycan peut se faufiler dans le moindre recoin sans effort. Il est également capable d’effectuer des sauts impossibles pour un humain, même entraîné.


Howler


Possède un hurlement paralysant mais une voix insupportable sous forme humaine. Son cri lui sert également de sonar, à l’image de celui d’une chauve souris.


Tracker


Le lycan a un odorat très développé et est capable de pister une personne ou un animal sur des kilomètres.


Wild


Dans un environnement isolé et non urbain, le lycan peut apaiser un condisciple par contact physique.


Sentinel


Le lycan a besoin de peu de sommeil et ne ressent pas les effets de la fatigue.



Moyens



Spectre


D’une discrétion à tout épreuve et extrêmement silencieux, le Lycan se fond dans la foule comme au milieu de la nuit sans que personne ne remarque sa présence.


Alpha


Le lycan possède un charisme naturel et a tendance à être chef d’une meute. Il dégage une odeur qui attire ses congénères et détecte également rapidement les autres lycans aux alentours.


Biter


La mâchoire du lycan est surdéveloppée durant la transformation. Il est capable de broyer un bras d’une morsure.


Wrestler


Peut contrôler sa densité et sa force afin de paralyser son adversaire sous son propre poids.


Hearth


Lycan pouvant faire varier sa température corporelle et capable de détecter tout changement de chaleur à proximité.



Majeurs



Ancient


Il s'agit d'un lycan présentant une grande longévité (100-150 ans) et une excellent santé.


Changeling


Les transformations sont contrôlées et faciles à maîtriser : le lycan n’est pas dépendant de son moral ni d’autre condition extérieure.




Inconvénients


Mineurs



Thirst


Le lycan se déshydrate très vite. A cause d’une peau très épaisse, ses seuls échanges de chaleur se font par la langue, à l’image de nombreux mammifères.


Tail


Le lycan est doté d'une queue, même sous forme humaine.


Lambda


Les caractéristiques physiques améliorées de ce lycan ne persistent pas sous forme humaine.


Listener


Ouïe hypersensible. Présente un inconvénient car le lycan peut s’évanouir ou se tétaniser au moindre coup de feu.


Photographer


Le lycan ne voit qu'en nuances de gris.


Sacrifice


Plus il est blessé, plus ce lycan est puissant. Il n’a du coup que peu de sensibilité a la douleur, ce qui peut le mettre dans des situations très périlleuses.


Furless


Le lycan perd toute pilosité à la fin des transformation (y compris sourcils, cils, etc…)


Mountain


C'est un lycan de très grande taille (même sous forme humaine), à la pilosité argentée, ce qui le rend très facilement identifiable.


Photosensitive


Le lycan ne supporte pas la lumière du jour qui l’aveugle et lui cause de violents maux de tête, vertiges... Il ne supporte pas non plus les températures trop élevées (supérieures à 20 degrés).


Pharaoh


Lycan aux muscles longs et fins, très peu de pilosité (même transformé) mais affublé d’oreilles pointues, y compris sous forme humaine.


Albino


Sa peau très pâle trahit constamment ses humeurs en se couvrant de plaques plus ou moins rouges.


Drought


Ce lycan transpire et salive constamment. Il est obligé de s’hydrater fréquemment et dégage une odeur aigre.



Majeurs



Hirsute


Le lycan a une pilosité extrême même hors des transformations, ce qui limite son intégration dans la société humaine.


Glass Bones


Ces lycans, lorsqu’ils sont transformés, gardent leur ossature humaine ce qui les rend très vulnérables.


Argyrism


Ces lycans sont extrêmement allergiques à l’argent et à de nombreuses formes de métal. Dans les cas les plus poussés, ils souffrent d’argyrisme et leur peau prend une coloration bleu-argent.


Tiger


Les lycan-tigres ont développé des zébrures similaires aux lignes de Blaschko sur une bonne partie de leur corps.


Irradiated


Victime des radiations, l’humain a développé une forme de cancer pour laquelle il n’existe aucune cure.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epidemierpg.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'humanité, redéfinie [ description de races ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humanité, redéfinie [ description de races ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemie :: Le Commencement :: La Charte :: Annexes-
Sauter vers: