Partagez | 
 

 La vie à Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Architecte

Admin

Messages : 65
Niveau de radiation : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: La vie à Moscou   Jeu 22 Juin - 22:01



Moscou après l’Apocalypse.



La guerre a provoqué les habituelles crises économiques et les destructions inhérentes aux conflits. La Russie ayant changé de camp au milieu de la guerre, elle n'est pas considérée comme faisant partie des vainqueurs et a eu à payer des réparations comme les autres pays alliés au camp défait.

En conséquence, Moscou n'est plus que l'ombre d'elle même. Ce qui était autrefois une métropole vivante et cosmopolite est désormais comme un fantôme ramassé sur lui même. Toute la banlieue de Moscou a été détruite et seuls subsistent le centre historique et quelques quartiers périphériques.

Le centre est désormais réservé à l'élite locale, aux gens les plus riches. On y trouve essentiellement des humains. Les réparations de cette partie de la ville sont les plus avancées et il est presque possible d'oublier que la guerre a eu lieu quelques années seulement auparavant. Le Goum, centre commercial de luxe, a rouvert ses portes peu après l’armistice et sert toujours de nombreux clients. Le gouvernement siège toujours au Kremlin bien que celui ci ait été en grande partie détruit.

L’université Lomonossov se situait à l’origine dans la partie de la ville qui a été dévastée par les bombes. Elle a été transférée à l’ancienne galerie d’art Tretyakov qui est fortement gardée pour éviter l’entrée d’intrus.

Le cercle extérieur affiche beaucoup plus visiblement les stigmates de la guerre. De nombreux bâtiments sont effondrés ou désertés, la plupart des lieux touristiques et de loisir ont fermé leurs portes et le métro est condamné. Chose étrange, le grand cirque de Moscou, situé au Nord des quartiers périphériques, est toujours en activité. Il fait plus figure de foire aux monstres désormais et accueille tous ceux que la guerre a laissés défigurés. Certains disent que la police de Moscou a suffisamment peur de ce qui se trame dans le cirque pour ne jamais s’y frotter - il est du coup un refuge légendaire pour les lycans et éphédrites en fuite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epidemierpg.forumactif.com

L'Architecte

Admin

Messages : 65
Niveau de radiation : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: Re: La vie à Moscou   Jeu 22 Juin - 22:05



  1. Kremlin
  2. Place Rouge
  3. Théâtre du Bolshoi
  4. Grand Cirque de Moscou
  5. Zoo de Moscou
  6. Cimetière Vagankovskoye
  7. Galerie Tretyakov (université Lomonossov)
  8. Parc National Elk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epidemierpg.forumactif.com
 
La vie à Moscou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiver en Moscou
» 9 mai 2015 - Moscou
» Moscou - Nice
» Automne à Moscou
» Le 601e et le 602e G.I.A...Ou les difficiles débuts des para

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemie :: Le Commencement :: La Charte :: Annexes-
Sauter vers: