Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fonctionnement des Vapeurs d'Opium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
L'Architecte

Admin

Messages : 67
Niveau de radiation : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

Fonctionnement des Vapeurs d'Opium Empty
MessageSujet: Fonctionnement des Vapeurs d'Opium   Fonctionnement des Vapeurs d'Opium EmptyVen 12 Mai - 20:05

Vous voici arrivé ici par hasard et ignorant de la marche à suivre ? Que cela ne soit plus un problème : je m'en vais tout vous expliquer. Asseyez-vous confortablement et prenez un peu de thé, appréciez sa saveur de menthe, sa chaleur enivrante...

On m'appelle le Persan. Je suis ici pour vous permettre d'expérimenter cette merveille de mon pays, cette petite boule noire qui vous entraînera sur le chemin de splendeurs dont vous n'avez pas idée. Vous pouvez revivre votre passé ou vous retrouver propulsé dans un univers tout autre, l'espace de quelques instants, sans que ceci ait la moindre incidence sur votre existence. À dire vrai, ce sera même comme si vous n'étiez jamais venu.

Pour cela, il vous suffit de me dire ici quel « délire » vous souhaitez vivre, et je tâcherai de vous y entraîner. Le reste vous appartient car il serait bien présomptueux de ma part de prétendre pouvoir contrôler ce qui se passe dans votre esprit... Mais si vous le désirez, je peux bien sûr influer sur le cours des événements, vous n'avez qu'à me le demander. Je suis particulièrement conciliant.

Allez, nous avons bien assez parlé... tirez donc une bouffée de cette pipe. Je sais que vous saurez l'apprécier.

---

Les Vapeurs d'Opium sont donc, vous l'aurez compris, un lieu qui n'a aucune incidence sur le reste du RP. N'hésitez pas à venir chercher les délires de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemierpg.forumactif.com
 
Fonctionnement des Vapeurs d'Opium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemie :: Le pays du crépuscule :: Vapeurs d'Opium-
Sauter vers: