Partagez | 
 

 Fonctionnement des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Architecte

Admin

Messages : 65
Niveau de radiation : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: Fonctionnement des lettres   Ven 12 Mai - 20:04

Dans cette section, vous pourrez vous créer une « boîte aux lettres » dans laquelle il vous sera possible de recevoir les messages d'autres personnages. Il vous suffit d'ouvrir un sujet pour chacun de vos personnages, dans lequel il n'y aura qu'à nous rappeler le nom, la race et le statut de votre personnage (est-il un Loup alpha, un vampire midian, un Inquisiteur sans rang ?...). Cette formalité accomplie, chacun pourra vous écrire, dans les limites de la cohérence – il serait absurde d'écrire à un parfait inconnu.

Pour écrire une lettre à quelqu'un, il suffit de la poster à la suite de sa boîte aux lettres. Par la suite, votre correspondant peut choisir de vous répondre, ce qu'il fera dans votre boîte aux lettres.

Le personnage du Messager est intrinsèquement lié à cette section.

Le Messager est un PNJ neutre, sans apparence ni caractère, dont le seul but est de transmettre vos messages et ceux de la modération. Il vous permettra tout d'abord de jouer en RP la réception de missives si vous le désirez mais surtout d'écrire un message à quelqu'un de façon totalement anonyme. Pour cela, il vous suffit d'écrire un message privé au Messager, contenant votre message et le nom du destinataire. Il parviendra à celui-ci dans les plus brefs délais, sans que votre nom ne soit mentionné – vous pouvez également choisir d'utiliser un pseudonyme pour ces correspondances, si vous voulez laisser un indice à votre interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epidemierpg.forumactif.com
 
Fonctionnement des lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUT Edition ou DEUG lettres modernes ?
» Mots de 5 lettres - 2
» Mots de 4 lettres - 2
» Le bal du cercle de philosophie et lettres
» Élections facultaires de Philo et Lettres du 22/02 - 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemie :: Le pays du crépuscule :: Lettres à l'Obscur-
Sauter vers: