Partagez | 
 

 Chronologie générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Architecte

Admin

Messages : 65
Niveau de radiation : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: Chronologie générale   Mer 17 Mai - 20:19



Chronologie



Chapitre I : Les Premiers Signes



1789


La meute de Paris prend part à la Révolution française dans le camp de Robespierre.



Juin 1884


Une expédition en Egypte découvre une momie d’un corps ni tout à fait humain, ni tout à fait animal, enterré dans un caveau à l’écart de tout. La découverte est classifiée comme celle d'une momie hybride créée pour ressembler aux dieux égyptiens.



Septembre 1902


Le chercheur Thomas B. Fletcher publie un long essai intitulé Des peuplades montagnardes d'Inde où il fait mention d'une ethnie ayant vécu dans les montagnes du Nord de l'Inde quelques millénaires avant Jésus-Christ, consommant une mixture nommée Haoma et participant à des rituels obscurs. Le document est largement ignoré par la communauté scientifique, notamment parce que Fletcher suggère que l'ethnie en question ne serait pas humaine.



Octobre 1917


La Révolution russe chasse une tribu d'éphédrites proches du Tsar hors de Moscou. Le cercle s'installe dans les profondeurs du parc National Elk.



Mai 1936


L'intersection de certains documents historiques semble prouver qu'une meute de lycanthropes a quitté l'Allemagne en catastrophe face à la montée du populisme pour se rendre en Russie.



Février 1941


Une organisation secrète siégeant à Munich, le Tulgey Wood, fait circuler parmi les cercles Nazis des documents attestant de l'existence des éphédrites et lycanthropes et décrivant certaines de leurs caractéristiques. Les rumeurs disent que les Nazis ont pratiqué des expériences sur les créatures, sans qu'il y ait la moindre preuve. Les documents ont été brûlés à la chute du Troisième Reich.



Années 80


La scène LGBT+ aux Etats-Unis voit émerger le style de danse appelé "vogue". Certaines des figures les plus proéminentes du milieu sont des éphédrites.



Chapitre II : La Grande Guerre



Janvier 2017


Donald Trump est investi Président des Etats-Unis.



Janvier 2017 - Septembre 2017


Les provocations des US face à la Corée du Nord se font de plus en plus violentes et créent une énorme tension entre les deux pays. L’attitude de Trump vis-à-vis du Moyen Orient achèvent de mettre le feu aux poudres et la guerre devient progressivement totale dans cette partie du monde. La Syrie est mise à feu et à sang.



Septembre 2017


Une menace nucléaire proférée par la Corée du Nord affole les marchés et les bourses s’effondrent. La Russie envisage de cesser toute relation économique avec les Etats-Unis, provoquant une première panique généralisée dans les deux pays. Les Etats-Unis sont au bord de la guerre civile.



Janvier 2018


Incident de Buenos Aires. Le meeting annuel du G20 se déroule avec beaucoup de heurts et de menaces de la Russie et de l’Arabie Saoudite qui ne voient pas d’un bon oeil les problèmes financiers des US. La tension est à son comble quand un attentat terroriste suicidaire est déjoué à la dernière minute. Le perprétrateur se tue avant de pouvoir être interrogé mais ISIS et la Corée du Nord revendiquent l’attentat.



Janvier 2018 - Novembre 2018


De plus en plus de réfugiés fuient le Moyen-Orient. La Syrie et le Liban sont pratiquement détruits, l’Iran et l’Iraq sont en très mauvaise posture et la Turquie n’est plus en mesure d’accueillir de réfugiés, ayant été également endommagée. L’Europe et l’Amérique intensifient leurs politiques anti-immigration. Les tensions civiles s’accroissent en Europe et les gouvernements sont de plus en plus populistes.



Mars 2018


Elections russes. Le candidat approuvé par Poutine gagne les élections suite à ce que tout le monde soupçonne être une fraude. La Russie renforce ses relations avec la Corée du Nord.



Novembre 2018


La Corée du Nord envahit la Corée du Sud. Les US menacent le gouvernement nord-coréen de représailles s’il ne se désiste pas.



Février 2019


La plupart des pays entrent en guerre. Les journaux parlent officiellement de Troisième Guerre mondiale.



Courant août 2019


La Corée du Nord commence des expériences secrètes dans un laboratoire au coeur de Séoul (désormais occupée par les troupes nord-coréennes). Les lycanthropes de l'Asie de l'Est sont raflés par dizaines et fuient en masse vers l'Europe et les Etats-Unis, où ils ne sont pas bien accueillis.



Octobre 2019


Libération de l’Agent L, une arme chimique redoutable qui a pour particularité d’avoir une très longue durée de vie dans l’eau. Moscou est de loin la ville la plus affectée, se trouvant sur le trajet des avions vers l’Europe et subissant des retombées imprévues. En conséquence, la Russie se retourne contre son ancien allié et rejoint les Etats-Unis.



Décembre 2019


L’Agent L montre ses premiers effets et décime une énorme partie de la population, notamment en Europe où la densité urbaine est très élevée. Moscou est ravagée et la plupart des populations des quartiers extérieurs disparaît. Mise en place d’une quarantaine.



Courant 2020


La recherche russe est concentrée sur l’Agent L. L’armée russe est dépassée et la Corée du Nord gagne énormément de terrain sur la Russie, prenant possession de la majeure partie de la Sibérie. Le Kazakhstan, la Mongolie et le Nord de la Chine sont annexés et ralliés à la Corée.



Avril 2020


Développement d’une première cure pour les effets de l’Agent L et d’un filtre capable de l’éliminer. La Russie se dépêche de vendre ledit filtre aux Etats-Unis et à l’Europe. Le filtre se révèle tout aussi nocif que l’Agent L.



Juin 2020


Les Etats-Unis, en difficulté, décident d’avoir recours à l’arme atomique. Les premières ogives nucléaires sont pointées sur la Corée.



Octobre 2020


Première bombe sur Pyongyang, une B-83; la plus large de l’arsenal américain.



Novembre 2020


Deuxième bombe sur Séoul. Les retombées atomiques dans l’Océan Pacifique provoquent des dommages au Japon, en Chine et à Taïwan.



Février 2021


Riposte de la Corée du Nord qui a acquis la Tsar Bomba russe. Elle lance une bombe sur Washington DC et Chicago.



Février 2021 - Novembre 2021


Les retombées atomiques transforment la majeure partie de l’hémisphère Nord en terres dévastées. Malgré l’isolation de Moscou, la ville a beaucoup souffert des retombées de la bombe de Pyongyang et de nombreux cas de cancer se déclarent.



Mars 2023


Après de longs combats et beaucoup de pertes, la Corée du Nord et les Etats-Unis signent une armistice. Le monde entier doit se reconstruire après une guerre particulièrement ravageuse.



Chapitre III : L'Après-Guerre



Juin 2025


Des effets insoupçonnés de l’Agent L commencent à se faire ressentir, particulièrement à Moscou qui est toujours sous quarantaine. De plus en plus de personnes se transforment en monstres extrêmement violents.



Septembre 2025


Le gouvernement moscovite passe une législation imposant des tests de dépistage à toute la population de Moscou. Les personnes infectées par l’Agent L sont marquées d’un tatouage en forme de croissant de lune à la base de la nuque.



Mi-décembre 2025


Incident du Goum. Une bande de porteurs de l'Agent L commence à se transformer en plein milieu du grand magasin et provoque une panique. Sept personnes sont tuées et trente-trois sont blessées.



Janvier 2026


Le parc National Elk est converti en réserve pour les porteurs de l'Agent L. L'endroit est encerclé par des murs et des barbelés et placé sous surveillance militaire. Les porteurs sont envoyés au parc à chaque période à haut risque de transformation.



Mars 2026


Chassés de leur retraite, les éphédrites déferlent sur Moscou. Le gouvernement, dépassé, ne trouve pas de meilleure solution que de les parquer de force dans un ghetto appelé pompeusement "La Ceinture".



Avril 2026


Création des Purificateurs qui, lassés de la présence surnaturelle dans la ville, se lancent à la poursuite des Agents L et des éphédrites. Le gouvernement refuse de leur donner un soutien officiel mais les laisse opérer. En parallèle, une équipe de scientifiques de l'Université Lomonossov se lancent dans la production d'un traitement pour les effets de l'éphédra.



Situation actuelle, hiver 2026


Des équipes de Purificateurs s'associent aux scientifiques de Lomonossov pour tester le traitement sur des cobayes plus ou moins consentants. Les scientifiques s'attachent également à trouver le contre-agent de l'Agent L. La situation des éphédrites et des porteurs de l'Agent L ne s'améliore pas et semble plutôt stagnantes. Le gouvernement vient de publier des chartes les contraignant à certaines règles strictes. La quarantaine sur Moscou est partiellement levée, ne laissant que son centre séparé du reste du monde par une forte présence militaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epidemierpg.forumactif.com
 
Chronologie générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe Fédérale
» Fraude de €4,9 milliards à la Société Générale
» Adim-Suroit..assemblée générale
» Améliorer la charte de bonne conduite générale
» Explications sur l'affiche de Mobilisation Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemie :: Le Commencement :: La Charte :: Annexes-
Sauter vers: